Professionnel du luxe, pour des projets d’impression haut de gamme
Faites-le choix d’un imprimeur rigoureux, à l’offre riche et citoyenne !
Pour vos catalogues de luxe, boîtes, étiquettes et autres documents prestigieux, mieux vaut faire appel à un imprimeur local, qui vous accompagne au plus près, en toute créativité ! Vallière est de ceux-là, qui sait mettre les petits plats dans les grands lorsqu’il s’agit de réaliser des travaux d’exception, avec ses papiers de création, ses formes de découpe existantes ou à créer, et une large gamme de finitions dont des vernis pailletés de tous types ou odorants (pin, miel, chocolat).
Cohérence et élégance
Qui a dit que luxueux ne rimait pas avec vertueux ? Certainement pas les équipes de l’imprimerie Vallière ! Pour des productions soignées, de petites séries aux belles finitions, qui sortent de l’ordinaire tout en respectant les codes de l’univers, … et la planète, les collaborateurs Vallière savent déployer tous leurs talents ! Il n’y a qu’à voir la dernière carte de vœux de l’imprimerie, à la fois sobre et étincelante, taillée pour valoriser son savoir-faire. Un carré de 350 g/m2 certifié PEFC imprimé, à fond perdu, d’un rouge profond soft touch au recto, met en relief les bois d’un élan traités en dorure à chaud. L’accroche principale est sertie d’un rappel graphique, doré à chaud lui aussi, tout comme de discrets scintillements. Au verso, c’est l’aspect corporate qui prime, avec la suite du message développé à même le papier blanc, à la surface satinée. La reproduction quadri du doré rappelle les bois en dorure, quand des touches du rouge recto relèvent d’autres informations. L’ensemble est cohérent, élégant et citoyen.
Paillettes et sincérité
Cet acteur local, implanté à Miramas depuis près de 100 ans et très impliqué dans son écosystème, a su négocier tous les virages technologiques, modernisant son outil de production au fil des ans tout en réduisant son impact sur l’environnement, et même plus. L’imprimerie Vallière a en effet obtenu le label Imprim’Vert en précurseur et instauré une politique complète de recyclage des déchets et de bien-être au travail. Elle a également fait construire ses bâtiments en mode bioclimatique, œuvré pour l’insertion professionnelle, et soutenu des clubs et associations partageant les mêmes valeurs humaines. L’imprimeur, qui n’en est pas à une démonstration près, prouve ainsi au quotidien, avec ses clients dans la cosmétique, la parfumerie ou l’épicerie fine, que les paillettes peuvent recouvrir respect des normes environnementales et authenticité.